Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
lealaure
Tout nouvel arrivant
Tout nouvel arrivant



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 23/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 23 Mar - 14:29

Bonjour, je suis une maman de 30 ans je connais mon homme depuis 12 ans et nous avons eu ensemble une petite fille qui a maintenant 20 mois.
Mon homme est enfant unique et handicapé, sa mère l'a donc surcouvée surtout depuis la mort de son père par suicide. elle s'est remarié avec un homme qui avait 2 enfants et qui a adopté mon homme quand il avait 8 ans.
Je n'ai jamais été acceptée par ma belle mère et pendant 8 ans j'ai tout sacrifiée et tout fait pour me faire acceptée... mais ca n'a jamais marché dans mon dos elle disait que des méchancetés et me faisait une mauvaise réputation... Mon homme vivait très mal la situation et après une dépression, une tentative de suicide et avec l'aide d'un psychiatre à décidé de fuir la situation et de couper les ponts avec sa mère. Nous avons mis 500km entre nous mais nous étions constamment harcelés car elle ne comprenais pas cette rupture pour elle la dépression n'a jamais existée et même maintenant elle lui dit que ce ne sont que des caprices d'adolescent tout ce que nous faisons...
Nous avons redéménagés sans laisser d'adresse car nous ne supportions plus la situation nous devenions paranoiac et moi même je suis tombée dans la dépression quand j'ai appris que j'étais enceinte...
Nous avons réussi à nous protéger quelques temps.. Mais son père adoptive est tombé gravement malade et comme mon homme n'avait rien à lui reprocher il a tenu à prendre de ses nouvelles... mais il ne pouvait pas le voir sans elle et là les menaces de procès pour voir sa petite fille ont commencés. mais moi je ne veut pas les voir ni que ma fille les connaisse...
mon homme a peur et ne veut pas dépenser de l'argent dans un procès il essaie donc de me convaincre de présenter ma fille une fois par an à ses parents... On est retombé dans la spirale infernal...
Je ne sais pas si je pourrais le supporter...
Néanmoins nous avons un projet de partir vivre au canada, on pourra mettre encore des distances mais bon je suis désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 23 Mar - 21:08

Bonjour,

Savent-ils où vous habitez ? Car sans cette information ça semble difficile de vous assigner.

Vous pouvez toujours proposer une médiation si les menaces se font plus franches. Essayez de laver votre linge sal avec la belle-mère, ça me semble le mieux. La présence d'un médiateur peut permettre de pacifier les choses.

Je doute qu'elle accepte une seule rencontre par an.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» Zig: présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: