Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 histoire de vampires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvarosa
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2007

histoire de vampires Empty
MessageSujet: histoire de vampires   histoire de vampires EmptyMer 11 Avr - 0:30

Bonjour,
Je connais votre association depuis septembre 2006, date à laquelle j'avais reçu des menaces de tribunal par ma "mère". J'espère que quelqu'un voudra bien lire mon témoignage et m'apporter du soutien...Je vous résume mon histoire qui ressemble j'en ai bien l'impression à celle de beaucoup d'entre vous. Mon ex conjoint et moi avons reçu une assignation de mon beau père actuel et de ma "mère".
Ma "mère" est une perverse narcissique (et je n'utilise pas cette notion à la légère, je connais les ouvrages des meilleurs spécialistes sur le sujet), une manipulatrice, elle n'aime personne, elle n'est bien que lorsqu'elle détruit quelqu'un et sa plus grande proie c'est moi.
Je la subie depuis toujours et j'ai atterri après la naissance de mon premier enfant. Elle a essayé de m'isoler de ma famille, petits copains, etc, et a, malheureusement, parfois réussi. Elle veut désormais m'isoler de mes enfants depuis que, l'été dernier, j'ai enfin compris que ma santé mentale (et plus largement, ma vie) passait par une rupture définitive.
Elle a divorcé quand j'avais 10 ans et comme 1er beau père, elle a choisi un pédophile. Je vous passe les détails sur la violence physique et verbale de ma "mère" envers moi qui ai toujours été docile et qui a refoulé tout ça pendant 20 ans. J'emmenais ma fille chez elle à contre-coeur, avec un sentiment flou de peur et de mal-être, qui ne m'a jamais quitté du plus loin que je me souvienne.
J'ai suivi une psychothérapie pendant 2 ans et demi et là tout s'est dénoué. Une fois que ma "mère" a finalement "appris" ce qui m'était arrivé, mon ex-conjoint et moi avons commencé à être mis à l'écart, à ne plus être invités à aucune réunion familiale (Pâques, anniversaires...): seule ma fille était invitée. Je précise si besoin est que comme tous les pervers ma "mère" a un masque social (devant les gens elle est gentille, avec moi ou en petit comité elle se révèle cruelle, moqueuse, folle...). Mon beau père actuel, que je pensais "normal" s'est révélé abusif, menaçant et injurieux (il est aisé financièrement, ça aide pour faire peur) et je me demande actuellement si, au-delà d'une sorte de transfert (il se prendrait pour un père "bis"), son côté pervers (il entretient des relations extra-conjugales avec des prostituées, il est voyeur, menteur et pas clair dans ses gestes et attitudes envers les enfants) ne me rappelerait pas quelque chose que j'ai déjà vécu. J'exige désormais simplement la présence d'un adulte responsable lors des rencontres avec ces vampires.
Merci de m'avoir lue et une fois encore, tous les gestes de soutien et conseils seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Flint
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2006

histoire de vampires Empty
MessageSujet: Re: histoire de vampires   histoire de vampires EmptyMer 11 Avr - 12:29

Je compatis.
Pour le moment les menaces ça doit rester ce que c'est, des mots. Garde tes positions, bats toi pour tes enfants et viens chercher du soutien ici si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
ametph
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2007

histoire de vampires Empty
MessageSujet: Prepare toujours un dossier cela peux servir   histoire de vampires EmptyMer 11 Avr - 14:28

Face au monstre il vaut mieux se preparer au pire donc bien conserver toutes les lettres trouver des témoins réunir tous se qui pourra servir dans le futur.

Il ne faut pas se laisser écraser et encore moins isolé car c'est là où nous commençons à les croire et à ceder du terrain nous avons des droit mais nous avons aussi des devoirs envers nos enfants.

C'est à toi de controller la relation pas aux autres tu peux exiger de toujours être résente avec tes enfants cela on ne peux pas te l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
résistante
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 14/12/2005

histoire de vampires Empty
MessageSujet: Re: histoire de vampires   histoire de vampires EmptyMer 11 Avr - 14:38

pervers narcissiques,vampires,moi aussi je suis une grande spécialiste de tous les ouvrages traitant le sujet,et on les y retrouve parfaitement à la virgule pret dedans...ton histoire est la mienne et celle de beaucoup d'autres ici...malheuresement on a un mal fou à faire entendre raison à des juges qui n'ont absolumment aucune notion de psychologie ou de psychiatrie...effectivement le masque social de ces manipulateurs est terrible car ils donnent le change en permanence et beaucoup de gens avec l'esprit non éclairé tombent tres facilemment dans le panneau...et la justice la premiere, ce sont de terribles prédateurs,j'ai failli y rester plusieurs fois,et bien la justice qui ne les connait absolumment pas se permet de te dire que c'est bon pour les enfants de les voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de vampires Empty
MessageSujet: Re: histoire de vampires   histoire de vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mon histoire
» L'histoire de JUJU...
» voici mon histoire
» Delarue - Toute une Histoire
» NOUVEL ARRIVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: