Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Droit de visite de grands-parents

Aller en bas 
+5
mam1
ssssss
caroline
Kayamata
matthieu et justine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pirate
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 15/03/2006

Droit de visite de grands-parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de visite de grands-parents   Droit de visite de grands-parents - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 17:49

La carte d'anniversaire en recommandé, c'est un procédé assez courant chez les moches pour prouver que ce sont de "bons" grands-parents attentionnés et tout et tout. Comme si des grands-parents sincèrement attentifs à leurs petits-enfants et respectueux de leurs propres enfants envoyaient une carte d'anniversaire en recommandé. N'importe quoi et procédé somme toute répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu et justine
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Droit de visite de grands-parents - Page 2 Empty
MessageSujet: ghghtg   Droit de visite de grands-parents - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 18:24

L'audience a été reportée au 27 mars 2007 car l'avocat de la moche LOL n'a pas donné son compte rendu nous sommes désolés ma soeur et moi car il faut encore et encore attendre .

Droit de visite de grands-parents - Page 2 5009


computer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dbz-RPG.darkbb.com
Pirate
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 15/03/2006

Droit de visite de grands-parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de visite de grands-parents   Droit de visite de grands-parents - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 18:39

Je sais que c'est dur pour vous mais le temps joue aussi pour vous. Vous êtes soudés, et ça c'est ce que la moche ne pourra pas détruire. Tenez bon. Je le redis, on ne pourra pas vous y obliger. Et surtout qu'elle ne réussisse pas à vous gâcher les fêtes de Noêl. Je vous embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 454
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/05/2006

Droit de visite de grands-parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de visite de grands-parents   Droit de visite de grands-parents - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:05

je comprend bien votre déception, mais le temps joue effectivement pour vous. Le fait qu'ils n'aient pas rendu les conclusions en temps et heure montre la faiblesse de leur dossier face à votre détermination. Restez soudé, ne les rencontrez pas, et surtout, passez de bonne fete de noel, meme ci comme disait mon fils "le plus beau cadeau qu'ils puissent faire, c'est de nous oublier".
Au fait, mes enfants ont tout simplement marqué refusé et retour à l'expéditeur sur la derniére lettre reçu et non ouverte... cela leur a fait un bien fou !!!
bisous caro
Revenir en haut Aller en bas
ssssss
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 284
Localisation : nord est
Date d'inscription : 13/10/2005

Droit de visite de grands-parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de visite de grands-parents   Droit de visite de grands-parents - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:52

Pour notre affaire, la partie adverse a commencé par ne plus donner de conclusions, après la juge a radié l'affaire. En espérant que vous obteniez le même denouement même si ce n'est pas le pérou, au moins vous dormiriez plus tranquille, mais comme je vous ai dit, vous êtes ressortis soudés et c'est le principal bonne journée ssssss
Revenir en haut Aller en bas
matthieu et justine
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Droit de visite de grands-parents - Page 2 Empty
MessageSujet: vbvbvcv   Droit de visite de grands-parents - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 19:39

Merci à vous tous pour vos soutiens a moi et à ma soeur et nous vous souhaitons à tous de bonne fêtes de fin d'année.

computer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dbz-RPG.darkbb.com
matthieu et justine
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Droit de visite de grands-parents - Page 2 Empty
MessageSujet: gm   Droit de visite de grands-parents - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:31

bonjour,
notre avocate vient de nous écrire en nous disant qu'il lui avait indiqué qu'il allait certainement retirer sa demande est-ce que nous en tant qu'enfant on peut demander des domages et interets car avec tous les frais que notre mère a du payer 150 euros pour notre avocat et 800 pour le sien on n'a été privé de vacances et de biens d'aures loisirs. attendons votre réponse gros bisous à vous tous


computer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dbz-RPG.darkbb.com
matthieu et justine
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Droit de visite de grands-parents - Page 2 Empty
MessageSujet: ujè-ju-è   Droit de visite de grands-parents - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:47

bonsoir, cela fait quelques tempsque masoeur et moi ne nous vous avons pascontacté comme vous le savez l'audience aété reportée au 7 juillet on ne vous cache pas que cela commencea bien faire a ce jour l'avocat de notre gm n'a toujours pas rendu ses conclusions
que pensez vous de tout cela merci de nous répondre a bientot


computer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dbz-RPG.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Droit de visite de grands-parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de visite de grands-parents   Droit de visite de grands-parents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de visite de grands-parents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite des grands-parents
» droit visite des grands-parents (2)
» droit de visite des grands-parents
» Droit de visite ou de garde des grands-parents.
» A propos du Droit de visite des grands parents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Aide et Soutien juridique-
Sauter vers: