Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 à quoi avez vous été condamné?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virago535
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 672
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2005

à quoi avez vous été condamné? Empty
MessageSujet: à quoi avez vous été condamné?   à quoi avez vous été condamné? EmptyDim 22 Jan - 5:11

Je me dis qu'il peut etre interressant de savoir ce qu'a donné les jugements dans nos cas.
Pour ma part cela est provisoire il a été décidé il y a 1 an 1 jour par trimestre mon fils avait 2 ans
Et vous ?
Si certains ont réussi à débouter les grands parents se serait génial qu'ils nous expliquent comment ils ont fait.

Merci à vous tous[/u]
Revenir en haut Aller en bas
virago535
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 672
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2005

à quoi avez vous été condamné? Empty
MessageSujet: Re: à quoi avez vous été condamné?   à quoi avez vous été condamné? EmptyDim 22 Jan - 5:21

NB: quelqu'un connaitrait il un bon avocat du barreau de pontoise?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 14/10/2005

à quoi avez vous été condamné? Empty
MessageSujet: Re: à quoi avez vous été condamné?   à quoi avez vous été condamné? EmptyLun 23 Jan - 11:14

Il serait intéressant, en effet, de connaître les différents jugements rendus en faonction de la juridiction dont on dépend.
Pour ma part, les GP ont obtenu le 2è WE de chaque mois, du samedi 10h au dimanche 18h.
Exécutable dès le jugement rendu, et pas provisoire du tout...
Par contre, je pense que ce serait peut être bien de discuter de tout ça dans le forum de l'association (privé et non visible par des yeux indiscrets); de cette façon on pourrait mentionner la juridiction en question.
Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum



Nombre de messages : 1365
Age : 54
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

à quoi avez vous été condamné? Empty
MessageSujet: Re: à quoi avez vous été condamné?   à quoi avez vous été condamné? EmptyLun 23 Jan - 14:34

Pour nous :
- assignation en mai 2001 à la JAF
- expertise psy des GP en mai 2003
- jugement de première instance rendu en juin 2004 : 1 dimanche par mois de 11h à 17h au domicile des GP avec exécution provisoire
- suspension de l'exécution provisoire par le président de la Cour d'Appel en novembre 2004
- jugement en appel rendu en décembre 2005 : 1 WE tous les 2 mois au domicile des GP

Mais effectivement, il vaut peut-être mieux basculer ce sujet sur le forum privé !

Virago, il va falloir cotiser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
paddypart
Tout nouvel arrivant
Tout nouvel arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2006

à quoi avez vous été condamné? Empty
MessageSujet: comment on fait   à quoi avez vous été condamné? EmptyMar 24 Jan - 13:57

Bonjour,
Nouvellement arrivé. Je tiens à témoigner de ce qui m'est arrivé ces dernières années. Et à aider ceux qui auraient besoin de quelques conseils.

On va faire bref : une enfance maltraitée comme tant d'autres et une ultime rencontre avec mes parents 2001 où je leur demande des excuses. Réponse : un enfant ça se dresse. Fin de l'épisode.
Ouverture du second épisode en février 2002 : assignation en justice. Ce sont eux les victimes, bien sûr et ils répandent partout que "J'appartiens à une secte". Je me bats pour réunir toutes les attestations que je peux trouver. C'est là qu'est le noeud de la bataille : glânez tout ce que vous pouvez trouver : amis, famille, liens professionnels, voisinage. TOUT !

Troisième volet : à partir des attestations fournies, une expertise psychatrique est demandée par la justice. Il faut savoir que les experts vont globalement dans le sens de la famille (travail - famille - patrie). grosso modo, on attend que vous pardonniez à vos parents pour le mal qu'ils ont pu vous faire. Tenez bon ! Vous lirez des petites phrases assassines sorties tout droit des théories freudiennes (la France demeure un des derniers états à se référer à Freud).

Décembre 2005 : parents déboutés de leur demande et condamnés aux dépens (ce qui veut dire que vous échappez aux frais de justice mais pas au paiement de votre avocat).

Pour l'avenir : 1. les grands-parents peuvent faire appel (délai de 2 ans) / 2. Ils peuvent attendre un fait nouveau (âge de raison de votre enfance, etc) pour revenir à la charge.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quoi avez vous été condamné? Empty
MessageSujet: Re: à quoi avez vous été condamné?   à quoi avez vous été condamné? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi avez vous été condamné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez traversé une médiation familiale suite à un confli
» c'est quoi la réforme de Mme LEVY ???
» Pour vous soutenir
» Nouvelle je vous explique
» aider moi, je ne sais plus quoi faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: