Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suite à mes deux questions posées hier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COLLEY
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite à mes deux questions posées hier Empty
MessageSujet: Suite à mes deux questions posées hier   Suite à mes deux questions posées hier EmptyMer 23 Aoû - 21:26

Bonsoir à tous,

J'aimerais vous remercier pour vos réponses et votre soutien.
Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à avoir mon fils en ligne et à lui parler quelques minutes.

Soucieuse avant tout du bien être de mon fils, j'attends son retour à la maison pour connaître son ressenti et sa volonté. J'aviserai ensuite...

Je vous informerai de la suite des événements.

Merci à tous. Ce site est formidable. Toutes mes féliciations.
Colley
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Invité




Suite à mes deux questions posées hier Empty
MessageSujet: Re: Suite à mes deux questions posées hier   Suite à mes deux questions posées hier EmptyMer 23 Aoû - 21:58

Et bien voilà. les gp vous l'ont passé, c'est bon signe.
A l'avenir essayez d'en discuter calmement avec eux et de leur faire copmprendre votre besoin et celui de votre fils. s'ils vont l'ont passé il n'y a pas de raison qu'ils refusent.
Revenir en haut Aller en bas
val
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 08/04/2006

Suite à mes deux questions posées hier Empty
MessageSujet: Re: Suite à mes deux questions posées hier   Suite à mes deux questions posées hier EmptyMer 23 Aoû - 22:07

C'est une bonne nouvelle, vraiment. un enorme soulagement pour toi sans aucun doute.

Je n'a pas repondu sur l'autre sujet, je n'ai aucune idee de ce que l'on peut faire dans ces cas la juridiquement.
Mais en tant que pere, et moi qui est coupe tout contact avec ma mere parcque justement cette dame se permettait de vouloir emmener ma fille ou elle l'entendait sans me tenir au courant ne serais ce qu'une apres midi, crois moi que j'ai bondi en te lisant.

Quel plus bel exemple encore une fois que ces grands parents se foutent royalement de l'interet de leurs petits enfants (c'est naturel pour un mome de vouloir parler a ses parents) et ne font tous ca que pour satisfaire leurs petites envies et continuer a nous emm... le plus longtemps possible.
Car la c'est evident. Une grand mere a ete une mere (idem pour un grand pere) et quel mere ne s'inquieterait pas sans nouvelles de ses enfants ?
C'est litterallement du "ta mere n'a pas de nouvelles, elle doit etre inquiete et se morfondre, laissons la comme ca".
Lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
fraise
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2006

Suite à mes deux questions posées hier Empty
MessageSujet: Re: Suite à mes deux questions posées hier   Suite à mes deux questions posées hier EmptyJeu 24 Aoû - 10:10

Bonjour Colley,
Je lis que les GP t'ont laissé parlé à ton fils. C'est un bon présage pour les viiste sà venir. Ils ont du hésiter à te laisser lui parler et se sont dit, finalement, que c'était préférable. Je pense que les prochains droits de visite se passeront mieux qu'au début, moins angoissés de part et d'autre.
Fraise
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 15/03/2006

Suite à mes deux questions posées hier Empty
MessageSujet: Re: Suite à mes deux questions posées hier   Suite à mes deux questions posées hier EmptyJeu 24 Aoû - 12:43

Bonjour Colley,

Je pense tout comme Val que c'est une situation lamentable. Les gp ont fini par daigner te passer ton enfant comme si c'était une faveur. En fait je le ressens comme cela. En attendant tu as été angoissée à l'idée de ne pas pouvoir avoir ton fils au téléphone. Les gp n'ont pas, en aucun cas, faire monter une pression pareille qui n'est en aucun cas de l'intérêt de l'enfant. Courage et tiens bon.

Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à mes deux questions posées hier Empty
MessageSujet: Re: Suite à mes deux questions posées hier   Suite à mes deux questions posées hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à mes deux questions posées hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles questions
» encore des questions.....
» help... bcp de questions...
» présentations... et questions !
» grand pere qui veut un droit de visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Aide et Soutien juridique-
Sauter vers: