Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 suite au deces de mon mari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corinne54
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

suite au deces de mon mari Empty
MessageSujet: suite au deces de mon mari   suite au deces de mon mari EmptyDim 10 Juin - 18:57

bONJOUR
pour l instant je suis encore pas assignee mais dois je tout de meme leur laisse mon fils un jour par mois. Mon avocat a dit de proposer ca car eux voulait la moitie de chaque vacances sinon assignation. Mais mon fils veux pas y aller alors que dois je faire
Merci de repondre
salutations
Revenir en haut Aller en bas
caroline
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 454
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/05/2006

suite au deces de mon mari Empty
MessageSujet: Re: suite au deces de mon mari   suite au deces de mon mari EmptyDim 10 Juin - 21:15

deux solutions, ou tu obliges ton fils a y aller, ou tu ne laisses pas ton fils, mais d'une maniére ou d'une autre, tu peus préparer un dossier pour le cas ou tu serais assigné.

Le truc, c'est que ci tu laisses ton fils c'est que tu estimes qu'il ni a pas de réel danger, donc, en fait tu apportes de l'eau à leur moulin. Mes ex bp avaient obtenu en premiére instance presque la moitiée des vacances scolaire. Donc, cela ne semble pas abérant aux juges.

Maintenant, reste à voir ci tu ne peus pas trouver une solution avec eu, à condition qu'ils aient un peu d'intéligence et de coeur, peut etre entendront ils ton fils faute de d'écouter

caroline du sud
Revenir en haut Aller en bas
Idealement
Admin
Admin



Nombre de messages : 297
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/10/2005

suite au deces de mon mari Empty
MessageSujet: Re: suite au deces de mon mari   suite au deces de mon mari EmptyDim 10 Juin - 21:34

Bonsoir,

Une question très importante : quel age à votre fils ? Parce qu'arrivé un certain age, le juge peut vouloir l'entendre, si vous en faites la demande. Soit il l'entendra lui-même (s'il a le tps) soit par le biais d'une assistante sociale ou un/e psy.

Que pouvez-vous reprocher à la grdmère ?
Revenir en haut Aller en bas
corinne54
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

suite au deces de mon mari Empty
MessageSujet: Re: suite au deces de mon mari   suite au deces de mon mari EmptyDim 10 Juin - 22:23

Bonjour

je lui reproches d avoir paye la tombe et la concession de mon mari avant moi et sans mon accord ducoup ils ont tout a leur noms et j ai du faire une interdiction d'exhumer. Je leur reproche que mon fils a peine son pere dcd ils l'ont exiges du style au telephone "je viens chercher mon petit fils et tu n as rien a dire" ils ont durant nos 14 ans de mariage toujours voulu faire la loi pour tout et si ont allez pas en vacances avec eux ils nous menaces du tribunal. Avant mon mari etait assez fort pour calmer la situation en hurlant plus qu'eux mais a peine il est mort ils ont demandes la moitie de chaque vacances et 1 mercredi par mois.
Mon fils a 9 ans 1/2 il ne voulait plus aller avec eux depuis ses 6ans car il n'a rien droit de faire ni tv ca abime les yeux ni films car ca enerve et trop de violence ni jeux video et ils sont tres tres penible toujours derriere lui comme s'il etait un bb.
Bref il ne veut pas y aller.
Mon avocat m as dit de laisser un jour par mois mais j'hesite je les deteste apres ce qu ils ont fait et mon fils est au milieu des pb
ils habitent a 900 km et ont 66 et 67 ans et demandent meme qu une personne de confiance vienne chercher mon fils a leur place mais ou va ton?
Merci de votre reponse que pensez vous apres ca
salutations
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2006

suite au deces de mon mari Empty
MessageSujet: Re: suite au deces de mon mari   suite au deces de mon mari EmptyLun 11 Juin - 11:15

Ca me parrait énorme la moitié des vacances et un mercredi par mois. Je pense qu'ils demandent le plus pour avoir le moins. est ce que beaucoup de personnes de confiance ont envie de se taper à leur place tous ces déplacements? Et quel juge sensé pourrait laisser une même personne faire 1800 bornes dans la même journée avec au retour un enfant dans la voiture?A moins que ce soit en train ou en avion?Cà coute drolement cher tout cà. On-t-il les moyens de tous ces déplacements?
Je ne pense pas qu'un juge puisse laisser un enfant qui en plus a perdu son papa , loin de sa maman aussi longtemps.
Maintenant je trouve que peut -être que pour votre enfant cà serait quand même bien qu'il voit sa famille paternelle, même si ils ne sont pas parfait.
Bon courrage.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 454
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/05/2006

suite au deces de mon mari Empty
MessageSujet: Re: suite au deces de mon mari   suite au deces de mon mari EmptyLun 11 Juin - 16:10

Je ne pense pas qu'un juge puisse laisser un enfant qui en plus a perdu son papa , loin de sa maman aussi longtemps.


En premiére instance dans situation identique, le juge avait accordé une semaine chaque petite vacance et deux semaines l'été... et les enfants avait 4 1/2 et 9 1/2 à l'époque.

caroline du sud
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2006

suite au deces de mon mari Empty
MessageSujet: Re: suite au deces de mon mari   suite au deces de mon mari EmptyLun 11 Juin - 19:34

je trouve déjà que c'est énorme, là il s'agit de la moitié des vacances, çà me parrait iréel; C'est vrai en tout cas qu'on peut s'attendre à tout quand je vois çà je suis soulagée que mes enfants ne soient pas trop petits et qu'ils grandissent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite au deces de mon mari Empty
MessageSujet: Re: suite au deces de mon mari   suite au deces de mon mari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite au deces de mon mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décés parents
» suite au deces de mon mari mes bp veulent mon fils en vacanc
» un ex mari absent
» Credit en commun avec mon ex-mari
» Anticiper ou attendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Aide et Soutien juridique-
Sauter vers: