Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+5
caroline
Pirate
milou
Kayamata
fillette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
milou
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 78
Age : 52
Date d'inscription : 23/09/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 16:28

Pirate je suis bien d'accord.
c'est bien pour ça qu'en médiation, je veux que ce point autour de la place de chacun passe avant tous les autres.
tant qu'il ne sera pas acquis que notre autorité parentale et son exercice ne sont pas soumis à discussion, ni à l'aval de ma mère... alors nous n'avons rien à nous dire.

mais bon, j'avoue, je suis remontée comme une pendule, ma mère me saoule (hum, quel humour Shocked ) depuis pfffiou... trop longtemps, j'en ai vraiment ma claque.
tant qu'il s'agit d'elle et de ses devoirs, elle est libertaire comme pas deux (genre ma fille (moi) quand elle voudra rencontrer son père, elle n'aura qu'à me le faire savoir)
quand il s'agit de ses droits (qui n'existent pas!!! concernant des enfants de 4ans1/2 et 9 mois) alors là, tiens donc... elle irait jusqu'à appeller juges et flics, qu'elle vomit par ailleurs....
JE REVE !!!

euh, oui, je me prépare pour la médiation, et oui, j'ai prévu une pause psychothérapeute, parce que si j'y colle une tarte en guise de bonjour, je pense que ça va pas trop le faire affraid
en plus, pour le 1er RV, la médiatrice préfère que je rencontre d'abord ma mère en tête à tête. après, on fera la totale avec mon mari (j'en connais une, qui va pas être décue, son argument favori du moment et "mais ces enfants ont aussi un père" (sans blague? et oui, ça change GRRR).. et y'en a un qui se la ferait en trophée pour le garage s'il pouvait).
non, on n'est pas énervés. mais nooooon silent
Revenir en haut Aller en bas
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum



Nombre de messages : 1365
Age : 54
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 17:48

Courage Milou ! préparée comme tu sembles l'être, tu vas être d'attaque pour le jour J !!

Et pour répondre à Pirate, c'est tout à fait vrai que dans les procédures et chez les GP abusifs et procéduriers, il n'y a plus aucun respect des parents et de l'autorité parentale, nous n'avons même pas le droit à la parole. Mais c'est différent avec la médiation, chacun peut s'exprimer librement, il est donc nécessaire de recadrer les rôles et surtout les devoirs de chacun. Les GP veulent être respectés et bien qu'ils commencent par respecter leurs enfants et ensuite seulement, ils mériteront le respect... Car contrairement à ce que pensent certains GP, le respect n'est pas un dû à cause de l'âge, mais le respect se mérite par l'exemple qu'on donne.
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:37

Citation :
je rappelle une idée de David que j'avais relevée ici, sur la demande de projets aux GP (quelles sont leurs forces ? voyage ? culture ? cinéma? que peuvent-ils transmettre aux enfants ? activités ? visites ? ... bref, qu'ils se bougent un peu, qu'ils s'investissent un peu vis à vis de leur PE, c'est tjs ça où ils oublient un peu d'emmmm.... les parents... hum. c'est peut être pas ça que voulait dire David )

C'est tout à fait ce que je voulais dire. La notion de projets est importante, trop souvent les GP procéduriers instrumentalisent les petits-enfants. Or, nous sommes bien d'accord sur le fait que ce ne sont pas des objets que l'on met dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
fillette
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 10:40

j'ai telephoner au centre de mediation et bien on doit prendre rdv tout les 4 pour nous expliquer ce que c'est une mediation ensuite chacun une seance et pour finir touts ensemble voila un emploi du temps bien charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
milou
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 78
Age : 52
Date d'inscription : 23/09/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 11:35

c'est bien que vous puissiez d'abord vous exprimer tout seul, ça vous permettra surement de dire des choses plus facilement et plus franchement.
face à la moche, c'est pas toujours si évident de dire ce qu'on pense tel quel... c'est bien de pouvoir "s'entrainer" et se "libérer" un peu avant juste avec le médiateur Wink


et puis, vous verrez assez tot comme ça si jamais le médiateur n'est pas tout à fait aussi impartial qu'il le devrait, ça vous permettra de savoir où vous mettez les pieds pour la rencontre globale.


nous, comme ma mère habite loin, on fait directement une confrontation. hum. enfin, je suppose que puisque la médiatrice m'a déjà rencontrée, elle a du prévoir de rencontrer ma mère juste avant le RV commun.

oui, Kayamata, on soigne la préparation.. j'ai déjà 4 pages de notes, ca devrait éviter les blancs pendant le 1er RV (2h) Shocked
je ne sais pas si je serai un jour assez prête ceci dit, parce qu'en face, je vais avoir du lourd (mensonge, mauvaise foi hallucinante, je vois venir le couplet de la persécution, de la pauvre mère qui sait bien tous ses manquements, snif snif, mais qui ne voit pas pourquoi je suis si méchante avec elle.... et puis parent et GP ca n'a rien à voir.. et j'ai des droits de toutes facons...). la seule chose que je sais, c'est que sans préparation, je n'ai aucune chance de restere calme.
et pour meurtre, même sous l'effet de la folie passagère, y'a des décrets d'application... alors bon, autant éviter scratch même si ça règlerait bien une partie des soucis par ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fillette
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 13:51

comment c 'est passe le rdv avecla mediatrice qu'avez vous raconte et que vous as t elle dit??
Revenir en haut Aller en bas
milou
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 78
Age : 52
Date d'inscription : 23/09/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 15:06

bah en fait j'vaisi pris RV avec elle pour savoir si mon cas relevait bien d'une médiation familiale. je le savais bien, mais bon je voulais la voir, pas régler je pense ca au téléphone, je préfèrais la voir en vrai, discuter un peu avec elle pour voir ce qu'elle pensait... Wink

je lui ai dit que la situation avec ma mère était compliquée, et que maintenant qu'elle en était à me menacer du juge.... autant tenter de faire autrement.
j'ai dit où on en est :
moi je souhaite couper les ponts avec ma mère, et je suis majeure, donc elle devrait respecter mon choix. ça fait presqu'un an qu'elle s'assois dessus....
donc au dernier coup, pour les enfants, je lui ai dit qu'elle n'avait qu'à contacter mon mari pour voir ça avec lui. il lui a même laissé un message pour qu'elle le rappelle. mais non, elle s'entête à faire sonner mon téléphone.

la médiatrice m'a demandé de décrire un peu ma mère, m'a demandé quelle type de comportements ne m'allaient pas, où étaient les pbs..
je suis restée assez vague (pas envie d'être brouillon, et j'avais pas préparé la question, et c'était moins de 8j après la 1ère menace de ma mère, j'étais un peu sonnée). j'ai donné qqs infos mais j'en ai gardé qqs unes pour moi (et pour la médiation justement, histoire aussi de respecter la neutralité de la médiatrice, je ne voulais pas avoir l'air de vouloir la mettre de mon côté en listant toutes les qualités de ma relation à ma mère)..

le tout c'était de voir si la dame paraissait bien, et si oui ou non médiation.
donc elle m'a dit que oui, oui, une médiation paraissait indiquée. et m'a dit de contacter ma mère pour lui proposer, de lui envoyer qqs papiers de sa part à elle, et de lui donner ses coordonnées pour qu'elles trouvent une date (ma mère viendra de loin, donc j'ai laissé libre choix pour la date), et après, la médiatrice m'a rappellée pour me proposer deux dates.

voilà, pas grand chose quoi.
je pense que vous, on risque de vous demander plus de choses sur votre ressenti, les problèmes que vous rencontrez, peut être même ce que vous proposeriez (à mon avis, c'est un peu tiré par les cheveux de demander à qq'un ce qu'il peut proposer puisque justement, pour le savoir, il lui faut qqs garanties de l'autre partie, mais bon, rien ne vous empêche de répondre en disant "si les GP respectaient nos choix, alors nous pourrions les voir tous les .. tant" )...

la médiatrice m'a bien dit qu'un médiateur n'est pas là pour prendre partie, ni pour psychanalyser tout le monde, ni pour imposer une solution. il est là pour restaurer le dialogue, pour faire s'exprimer les gens, et aider à faire émerger une solution qui conviendrait aux deux parties.

si jamais vous tombez sur une solution, sachez que vous pouvez saisir (conjointement avec les GP) le juge, et lui faire valider cet accord.
je cite la médiatrice "dans le cas de gens qui ont un peu tendance à changer d'avis, c'est parfois une bonne solution. au lieu d'avoir signé un contrat moral avec qq'un, cela devient un jugement"..
à voir selon le résultat, si cela peut être un moyen de donner du poids à une solution convenable pour vous, et à éloigner un peu l'épée de l'assignation d'au dessus de votre tête.
Revenir en haut Aller en bas
fillette
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:03

j'avais une autre question voir deux Wink

souvent on voit les gp ont droit a un week par mois pour les visites ca veut dire quoi une aprem ou le samedi et le dimanche???

qu'on droit enfait les grands parents pour les visites ???
Revenir en haut Aller en bas
fillette
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:05

le cnetre de mediation ma demande de venir d'abord tout les 4 pour nous expliquer ce qu'etais une mediation et ensuite entretien individuel nous on a dit qu'on preferait tout de suite passer a l'entretien ou on exposait nos pb et finir par la confrontation et non les voirs puis nous puis les revoirs
Revenir en haut Aller en bas
milou
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 78
Age : 52
Date d'inscription : 23/09/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:43

fillette a écrit:
j'avais une autre question voir deux Wink
souvent on voit les gp ont droit a un week par mois pour les visites ca veut dire quoi une aprem ou le samedi et le dimanche???
qu'on droit enfait les grands parents pour les visites ???
je ne sais pas trop.
je ne pense pas qu'il y ai de règles, ou s'il y en a, probable que ça dépende des endroits (des JAF en fait ?!). je m'avance un peu, il faudrait vérifier.

dans tous les cas ça me paraitrait logique que ca reste nettement moins que ce qu'on accorde à un parent en cas de séparation par exemple....

je me dis aussi, s'il y avait des visites jusque là (en particulier s'il y en avait pas trop Laughing), changer drastiquement le rythme serait plutot perturbant pour l'enfant au final, non ?
et puis, les enfants ont 4 GP, d'autres personnes à voir (parrains, marraines, cousins de leur âge, réseau amical des parents, copains de crèche puis d'école....), d'autres choses à faire, faut pas non plus qu'ils se retrouvent à tourner en rond à ne voir essentiellement que des gens avec qui il y a des problèmes à la base.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fillette
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:59

on leur a laisser une derniere chance on a bien reflechis avant et ce coup ci c'est moi qui est tel a la gm et lui est propose qu'on se voit a 4 sans les petits pour mettre les choses a plat
elle a rep pourquoi on peut les voirs com ca et aussi donc faut venir dans un etat d'esprit positif bref des reflexions encore tres senses Smile
je lui ai dit on essaye une derniere fois sinon mediation si ca echoue alors pour elle la mediation est pour parler des petits et non de nous bref encore a cote de la plaque la on se demande si elle pas depressif et si elle a pas uns ouci ds sa tete
maintenant on s'est donne rdv mercredi de la semaine prochaine chez nous a 14h et j'espere que ca va pas partir en cacahouette de toute facon on pourra pas dire qu'on a pas essaye et on veut demontrer qu'on est pas ferme
a t on raison je sais pas
mon mari ne sent pas trop cette confrontation moi je sais pas troop je vais essayer d'etre clair comme au tel tout a l'heure je lui ai explique que avant de voir les enfants il faut qu'il y ai un minimum de discusion entre nous ce qu'elle arrive pas a comprendre pour elle elle a un droit et voila je lui ai repondu certe vous avez un droit mais un fils aussi et y a pas que les ptits qui comptent vlan....mais bon faut savoir accepter les remarques et pas que rejetter sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:21

Elle n'a pas de droit !!!!!!!!

"L'enfant a le droit d'entretenir des relations personnelles avec ses ascendants. Seuls des motifs graves peuvent faire obstacle à ce droit.
Si tel est l'intérêt de l'enfant, le juge aux affaires familiales fixe les modalités des relations entre l'enfant et un tiers, parent ou non."

C'est un droit de l'enfant ! Le seul problème c'est que celui-ci est completement détourné par le biais de procédures abusives ou aux motifs fantaisistes - et que l'enfant lui-même est bien souvent trop jeune ou petit pour pouvoir s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
fillette
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 12:46

pensez vous que j'ai eu raison d'essayer une derniere fois ?? en meme temps si ca marche pas mediateur et point barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
fillette
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:13

son pere m'a dit qu'ils avaient des droits que c'etait leurs sang tout ce qu'ils voulaient c'etait de voir leurs petits enfants et se promener avec et que dans des familles y a des points de non retour que eux c'etait les petits moi j'ai dit certes les ptits mais aussi les enfants
il m'a dit ca fait des mois qu'on planche on a un copain avocat qui est pret
maintenant mecredi on essaie

donc mercredi prochain c'est pas gagne
Revenir en haut Aller en bas
fillette
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 21:14

est ce que qq pe me dire si jamais notre rencontre se vire mal qu'est ce qu'il peuvent avoir comme droit
Revenir en haut Aller en bas
caroline
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 454
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/05/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 22:16

quant au fait que les enfants aient d'autre grands parents à voir... les juges s'en foutent, en me réfèrant au premier jugement, ils ne pouvaient pas passer le meme nombre de jour pendant les vacances divisé entre mes ex beaux parents, mes propres parents, et les parents de mon mari qui ont les memes droit puisque les enfants ont été adopté...
caroline
Revenir en haut Aller en bas
fillette
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 0:04

en bref si on passe au tribunal ils auront droit tout ce qu'ils veulent et nous on aura a se taire si je comprends bien......
la je suis demoralisee
Revenir en haut Aller en bas
Kayamata
VIP Forum
VIP Forum



Nombre de messages : 1365
Age : 54
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/12/2005

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 10:30

fillette a écrit:
en bref si on passe au tribunal ils auront droit tout ce qu'ils veulent et nous on aura a se taire si je comprends bien......
la je suis demoralisee

Non, il ne faut pas partir sur cette base-là, ça ne sert à rien de se démoraliser avant l'heure ! Il y a d'autre possibilités avant d'en arriver là et tous les juges ne prennent pas la décision d'accorder aux GP tout ce qu'ils veulent.

Dans un premier temps, préparez votre rencontre de mercredi. Si vous en avez la possibilité, demandez à quelqu'un de la famille ou un ami d'être présent à vos côtés pour cette rencontre, vous aurez ainsi un témoin de la discussion.
Ensuite, faites tout de suite la démarche vers une éventuelle médiation, afin d'avoir toutes les infos qu'il vous faut en cas d'échec mercredi pour leur adresser un courrier dans la foulée afin de leur proposer une médiation familiale. Comme cela, si l'entrevue de mercredi se passe mal et que les GP décident de vous assigner, vous les prendrez certainement de court en leur envoyant tout de suite votre proposition.

Voilà mon avis sur le sujet, mais surtout ne partez pas défaitiste, car vous aurez ainsi moins de force pour vous battre. Il faut y croire pour avoir l'espoir d'y arriver.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 10:47

Une fois de plus, il n'est écrit nulle part que les GP ont un droit sur leurs petits-enfants. Il ne faut pas confondre lien du sang et droit civil (très gros amalgame à ce niveau là de la part de certains GP).

Le grand père a l'air remonté (puisqu'il planche depuis des mois avec "son ami avocat"). A t-il prévu ou planifié des activités à partager avec ses petits-enfants durant cette même période, ou s'est-il juste concentré sur les moyens à utiliser pour se les approprier ?
A t-il pensé à sa responsabilité par rapport à ses petits-enfants en mettant en oeuvre une procédure pareille ?

Il doit penser qu'il sagit d'une formalité, il assigne, il gagne, et c'est tout.
Il serait bon de lui expliquer les dégats -unilatéraux- qu'engendrent ce type de procédure. Et qu'il ne parte pas trop vite bille en tête, car il a nettement plus à perdre en passant par la Justice qu'à y gagner.

Quoiqu'il en soit, bon courage pour mercredi prochain. Je pense que certaines questions pertinantes peuvent être soulevées, et peut-être, je l'espère, feront réfléchir un peu les GP.
Mais bon, le GPère semble avoir plannifié son affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
fillette
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 11:31

enfait j'ai l'impression que pour lui nous on existe plus qu'ils confond gp et parent
qd il parle j'ai limpression que c'est lui le pere!!!
et que nous avons rien a dire No son etat d'esprit est completement negatif et ca me fait peur
il est vrai que je pense plus qu'a ca et je rumine toute la journee en cem oment c'est dur pourtant je veux aller de l'avant mais j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
fillette
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:53

demain c'est le grand jour ils viennent chez nous pour discuter une chose bien grande ds leur etat d'esprit on a prevu le camescope pour enregistrer ce qui se dit avons nous raison je sais pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
fraise
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:32

Bonjour,
Le fait que vous filmiez votre prochaine entrevue avec les GPs me fait penser au projet de loi suite à l'affaire d'outreau (film des gardes à vue).
Je serai à la place des GP ou de tout autre parent assigné, je le prendrais très mal. Je vous conseille plutôt d'inviter un ami chez vous au moment de l'entrevue qui servirait de témoin. A défaut de témoin, ne filmez rien. Je ne suis pas sûre que çà ait une valeur juridique. Notez tout ce qu'ils ont dit sur du papier après leur départ. Ainsi, vous n'oublierez aucun élément si vous deviez vous servir ultérieurement de promesses ou propos véhéments à votre encontre.
Essayez de décompresser cet après - midi. Il faut éviter d'être une boule de nerfs demain.
A bientôt
Fraise
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 15/03/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:49

bonjour fillette,

Ne filmez surtout pas, cela pourrait éventuellement se retourner contre vous et jouer en votre défaveur. Ne donnez pas des billes à l'adversaire pour s'en servir après. Par contre, tout comme fraise, il serait primordial qu'il y ait des témoins et effectivement prenez des notes de ce qui a été dit et surtout laissez les parler le plus possible ou même s'énerver, il faut essayer de garder son calme. Je sais que c'est pas facile mais c'est pourtant ce qu'il faut faire. Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
fillette
membre expert
membre expert



Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:59

oui mais on comptait filmer sans leur dire et sans qu'il voit comme ca si ca se passe mal notre avocat aurait pu ecouter
Revenir en haut Aller en bas
niang
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:16

Bonjour fillette,

Nous, nous avons toujours demandé à un ami d'être présent tout au long de la visite des GP ou de passer à la maison pendant la visite.

Les gp l'ont souligé devant le juge mais nous lui avons expliqué qu'il y avait un risque de débordement donc pas le choix, nous nous protégeons.

Je pense qu'un témoin est plus valable que la caméra d'autant que vous pouvez expliquer que cette personne sera garant du bon déroulement de cet entretien.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour
» une famille de plus, en passe d'etre detruite.
» j'ai très peur
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Entraide Familiale 371-4-
Sauter vers: