Association Entraide Familiale 371-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Entraide Familiale 371-4

Aide et Soutien aux parents pour l'intérêt de l'Enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sia
Tout nouvel arrivant
Tout nouvel arrivant



Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils ! Empty
MessageSujet: désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils !   désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils ! EmptyLun 19 Fév - 14:36

Bonjour à tous lol!

Déjà passé sur le forum il y a un an, un an et demi, je relis les témoignages et vous donne des nouvelles au passage.

RESUME : Je suis séparé depuis 2003, je n'ai pas l'hebergement habituel de mon enfant (6 ans à la fin de la semaine) mais autorité parentale conjointe. Séparation difficile (violence en intimité donc non reconnue, perte de mon enfant, non représentation d'enfant, dossier en surrendettement car perte aussi en appel ) Exclamation Exclamation Exclamation
bref moral à zero aussi. Désignation d'une éducatrice pour mon enfant, au final, au bout de 2 ans les prémices d'un équilibre se font ressentir, je dis les prémices car mon fils est vraiment très fragile.

LA MERE :Pour rajouter à cela ma mère pour ne pas se faire oublier réclame des droits écrits sur papier. désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils ! Banghead
En juillet 2003, j'ai rencontré depuis peu un nouvel homme, elle veut le voir, je refuse. Plus de nouvelles, silence, je laisse des messages qui restent sans suite. J'ai l'habitude je laisse courir (ce n'est pas le premier abandon). Mais fin 2004 si mes souvenirs sont justes assignation des deux parents. Je contacte un avocat, peu d'espoir( car je suis seule à tenter une défense et pas d'hébergement habituel de mon fils à mon domicile) mon ex affirme que c'est un problème entre elle et moi. Donc pas d'avocat, pas de défense, il croit fortement qu'il va être entendu en audience ( comme pour une séparation).
désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils ! Klemix
Moi je fais un choix : refus de l'aide juridictionnelle car le dossier de surrendettement n'ai pas pris en compte, donc pas les moyens (trop risqué )Crying or Very sad Je garde l'argent pour que mon fils en profite.

AUJOURD'HUI : Droit de visite et d'hebergement un we par mois et quinze jours en juillet. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et là tout le monde se réveille !! C'est impensable de concevoir que mon fils ait des relations avec cette femme qui ne l'a jamais eu seule plus de quelques heures et à notre domicile.
L'éduc doute du bien fondé de la demande. Et pour cause mis bout à bout elle a simplement posé les pierres des preuves qui lui fallait pour lancer la procédure. Couper les liens avec moi en premier lieu puis prouver que le père lui refuse. Et là j'ai appris qu'elle avait appelé les vrais grands parents de mon fils (dans la même période,) et suite à cela le père résiste et reste de marbre.Suite à l'assignation l'éduc avait tenté une conversation pour parler de l'enfant , un appel, un second avec message et coordonnées : toujours silence. Si c'est pas de la mauvaise foi ? Si cela ne prouve pas le désintérêt ? désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils ! Texte

Comme dirait l'educ : trop forte oups
Elle nous soutient et affirme que mon fils est trop fragile et que le travail accompli risque fort d'être détruit. Elle a un mandat juridique et doit avoir l'aval de son chef pour agir. Sa fonction se doit de respecter les procèdures. escrime

Ma mère empiète sur mon propre droit de visite s'effectuant dès que j'ai deux jours de repos consécutifs, je suis dans la fonction publique hospitalière, ce qui explique cette "indulgence".
désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils ! 5660


Bon voilà où je veux en venir : nous pouvons faire appel mais nous ne pourrons en supporter le coût( surtout moi).
Nous parents sommes d'accord sur ce point pas de relation possible, danger pour notre enfant.
A ce jour je suis la seule à avoir reçu le jugement. Mon ex a changé d'adresse, il n'est donc pas sensé être au courant. Il n'a rien reçu, l'huissier n'est pas passé au nouveau domicile. C'est chez lui qu'elle doit aller. Cette sorcière ne nous a pas contacté, par aucun moyen.

Que peut elle mijoter de pire ? désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils ! 6504
A part désobéir que nous reste t'il ? Sans avocat que pouvons nous tenter ?

Je suis fatigué de cette justice au rabais, ou plutôt à but commercial : qui paie cher gagne plus !
Tous conseils seront les bienvenus, nous sommes prêt à désobéir et à payer pour cela. Je vois que vous parler beaucoup moins de désobéissance et des conséquences (ou de manière succinte)
Espions obligent ???? scratch

A force de grandir notre voix ce fera peut être entendre ? Espèrons pas trop tard pour nos enfants...
désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils ! Gagoff
Merci à ceux qui auront la patience de me lire et de me répondre.
Courage à tous ! désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils ! 5009
Revenir en haut Aller en bas
résistante
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 14/12/2005

désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils !   désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils ! EmptyLun 19 Fév - 19:26

Coucou,

Je suis dans le meme cas de figure,je désobéis depuis 2 mois déjà et déjà deux plaintes contre moi,mais je m'en fous total car jamais je ne céderais.
Je désobéis car moi aussi je n'ai pas été entendu,et tant qu'on ne sera pas considérer comme des etres HUMAINS et que nos raisons,nos souffrances,nos craintes fondées,etc ne seront pas prises en compte je continuerais meme si pour ça je dois louer la salle d'attente de la gendarmerie lol!

Comme d'hab,courage,il ne faut pas lacher,ces gens là sont dangereux pour nos enfants et notre role de parents est de les protéger coute que coute,en tous cas,c'est ma conviction.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
JC54
De bons conseils... En toute confiance
De bons conseils... En toute confiance



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Nancy-Creil
Date d'inscription : 25/10/2005

désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils !   désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils ! EmptyLun 19 Fév - 19:54

Bonsoir sia, en effet, ton cas est hélas du domaine du classique....
"Que peut elle mijoter de pire ? "Ben, hélas il faut attendre pour voir.
"A part désobéir que nous reste t'il ? Sans avocat que pouvons nous tenter " Ben, sans avocat pas grand chose. En effet certaines personnes désobéissent à leur jugement. Nous ne faisons pas ici, l'apologie de la désobéissance mais nous avons pris conscience que de plus en plus de familles sont misent les pieds au mur et n'ont d'autres choix que cette alternative.
Courage. A bientôt.
Je t'ai posté un MP.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Top Membre
Top Membre



Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils !   désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils ! EmptyMar 27 Fév - 0:35

bonjour sia,

ton témoignage est émouvant et le ton avec lequel tu l'écris est très encourageant. il est difficile de prendre la décision de désobéir à un jugement mais c'est souvent un choix unique. c'est ce que je vis en ce moment !
je suis de tout coeur avec toi I love you
bon courage
juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils !   désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désobéissance faute de pouvoir être entendu ? sos conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CORRECTIONEL UNE FAUTE GRAVE
» besoin de conseils
» besoin de vos conseils
» Besoin de conseils
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Entraide Familiale 371-4 :: Aide et Soutien juridique-
Sauter vers: